browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Lévitation d’Elfes

Posted by on mars 2, 2011

En arrivant ce matin à l’atelier, le tableau n’est pas triste: les Elfes gigotent dans tous les sens… ils essaient de léviter. Tout a commencé lors du dernier voyage des Elfes à Tokyo: à la recherche de soieries locales, ils ont fait la connaissance de Mlle Natsumi Hayashi, artiste nippone qui aime se prendre en photo en « lévitation »…

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/the-girl-who-loves-to-levitate

La plupart d’entre nous cherchent à évacuer les tensions, y compris les Elfes: « nous sommes liés par le stress social, comme nous ne pouvons échapper à la force de gravité de la terre, » dit Natsumi Hayashi lorsqu’on lui demande pourquoi elle a fait ces photos. « Mon souhait serait que ceux qui voient mes photos ressentent une évacuation instantanée du stress de leur vie. »

Bien sûr nous autres savons que de telles sensations de détente et de bien-être peuvent se retrouver aussi au toucher d’un bonne et belle laine bien douce:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *