browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Drames de printemps

Posted by on mars 30, 2011

Quelle bande de divas, ces Elfes!… mais que voulez-vous, on est artiste ou on ne l’est pas, et leur personnalité crée l’ambiance nécessaire à l’expression de leur fibre artistique… voici donc leurs dernières créations qui évoquent le Japon, les drames, l’opéra et le printemps qui arrive.

« Madame Butterfly », au nom inspiré du célèbre opéra de Puccini, l’histoire d’amour et de désespoir d’une femme séduite et abandonnée. A base de fibre de diamant noir (bambou carbonisé) et orchidées artificielles, ce bijou est incrusté de perles de verre et de perles vintage noires à facettes, et il est si doux et confortable qu’il peut se porter à même la peau. Un collier de noir et d’orchidées, d’ombre et de lumière.

‘Violetta’, est une deuxième héroïne d’opéra – soprano de la « Traviata » de Verdi, femme perdue rachetée par l’amour, trouve ici son interprétation faite main. En fibres teintes, cardées, filées main dans des matières douces, ‘Violetta’ nous séduit de ses dégradés de rose, d’aubergine et d’un soupçon de blanc et d’argent.

En soie de bananier, soja, seacell, lin, coton, soie maubère, et glitz. Un modèle élégant agrémenté de perles en verre violettes et argent, de perles artificielles, de rubans de soie sari recyclée, et de jolies petites plumes soigneusement sélectionnées… Il pourra se porter habillé ou non, avec un jean.. ou pour aller à l’opéra.

2 Responses to Drames de printemps

  1. Brigitte

    SUPERBE !

  2. Brigitte

    SUPERBE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *