browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les Elfes font le Baz’Art

Posted by on novembre 29, 2011

Les Elfes n’ont pas chômé ces derniers temps, et la fin d’année approchant, certains diront que c’est un peu l’heure des bilans… Les Elfes sont moins ‘bilan’ que ‘en avant !’ mais une petite mise à jour pour ceux et celles qui auraient aimé en savoir plus (et pour les autres aussi d’ailleurs :) semblait bienvenue…. Voici donc.

En mai, les beaux jours approchant, les Elfes ont accepté de mettre le nez dehors pour humer l’air frais de Nancy à l’occasion de l’Atelier ‘Courant d’Art’, qui recevait quelques créateurs du coin… deux étoles plus tard,

Étole Rouge made by Pixies

Étole rouge

et ils étaient au parc de la Cure d’Air de Nancy, pour faire la fête…

Cette sortie permit une petite exposition de créations de saison , en particulier les nouvelles créations en fibres végétales : bambou, fibre de bananier, soie etc… qui tiennent moins chaud en été et permettent donc à toutes les frileuses de se réchauffer juste ce qu’il faut lors d’une petite brise de soir.

Hope

Hope

En septembre, à la Maison d’hôte de Myon et sous les auspices de la ‘Maison des Créateurs’, les Elfes ont passé un très bon moment d’expo vente, reçus par la sympathique propriétaire des lieux, Martine Quénot.

La Maison des Créateurs

made by Pixies à La Maison des Créateurs

Ils avaient apporté dans leurs coffres les tous nouveaux bonnets Balade et Pensées, pour les amateurs de fibres fleuries…

S’en suivit une phase d’intense création de nappes cardées, sur le thème de l’été Indien.  Ici ‘Shravana’ et ‘Indian summer’… qui ont trouvé preneur aux États Unis et en Espagne… Bon voyage !

Plus proche de nous, cette année aura vu naître un point de vente parisien pour les nappes cardées des Elfes, qui sont donc désormais disponibles chez Amélie qui File à Paris

 

En Octobre, une halte à Bruxelles au Salon Monroe donna l’occasion de sortir des modèles un peu surréalistes : coccinelles, papillons, cup-cakes… et Frankenstein au rendez-vous !


Et puis des cols tous plus chauds les uns que les autres, avec des perles, des rubans, du tissu Liberty… et tout moëlleux…

L’année 2012 aura été une année d’intense créativité pour les Elfes : nouveaux modèles, nouvelles matières, expos, ventes, et nouveau point de vente, certains jours ils se réveillent échevelés et carrément un peu froissés. Mais qu’à cela ne tienne, une léchouille de chat sur la tête en guise de mise en plis, et les voilà repartis !

En décembre, venez nous rendre visite à Nancy sur le stand au fond à droite du P’tit Baz’Art – oui, là bas, tout à droite de l’entrée… là bas loin! (cliquez sur le plan pour l’agrandir)

Plan du P'tit Baz'Art

Ce sera cette fois l’occasion pour les Elfes d’apporter dans leurs valises des cadeaux idéaux pour les fêtes comme des fuseaux suspendus et des fuseaux supportés… venez les essayer! A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *